Monoplace et biplace : choisissez le scooter électrique Askoll adapté à vos besoins.
Laisser votre voiture au garage et passer au scooter électrique n'est pas seulement une décision qui aura des conséquences positives sur votre portefeuille. C'est surtout un choix responsable vis-à-vis de l'environnement. Si en ville, vous parcourez des distances moyennes et que vous avez besoin de vous déplacer en souplesse, l'idéal pour vous, est indéniablement un scooter électrique Askoll.

Deux modèles de même qualité: les scooters S1 et S2 sont conçus et fabriqués entièrement en Italie, y-compris leur batterie lithium-ion!

Tous deux présentent trois modes de fonctionnement, un ordinateur de bord qui indique la charge, la vitesse et la distance parcourue, et un moteur brushless à haute efficacité énergétique.

Le modèle monoplace S1 comprend de série une batterie lithium-ion, avec un espace permettant d'en insérer une autre afin de doubler ses performances ; quant au modèle biplace S2, il possède deux batteries de série.

La batterie Askoll est fabriquée en Italie avec des composants Panasonic, elle pèse environ 8 kilos (moins qu'un pack d'eau!) et se recharge à 100 % en environ trois heures, pour un coût d'environ 30 centimes. Avec ces batteries de dernière génération, vous n'avez plus besoin d'attendre que la charge soit complète pour pouvoir les débrancher de la prise de courant, car elles ne souffrent pas de l'effet mémoire. En outre, vous pouvez choisir de les retirer du compartiment situé sous le coffre pour les recharger, ou bien de les brancher directement en les laissant à l'intérieur du scooter.

S2, le nouveau-né de la maison Askoll, est un scooter biplace à double siège, doté de repose-pieds et de poignées latérales ainsi que d'un compartiment de rangement à l'avant avec une prise 12 V permettant de recharger un téléphone portable ou de brancher un navigateur GPS.

Que vous choisissiez le scooter S1 ou S2, les avantages restent les mêmes: vous pouvez vous déplacer en souplesse et sans polluer, le tout en économisant des frais d'essence et de stationnement. Vous pouvez parcourir jusqu'à 50 km par jour en mode ECO, à une vitesse maximale de 45 km/h, sans émissions nocives pour vous et l'environnement, et sans bruit.

L'entretien nécessaire est également nettement inférieur à celui d'un scooter thermique.

Comme vous pouvez le constater, les avantages sont très nombreux: choisissez le modèle que vous préférez et entrez dans le monde de la mobilité durable!
Visitez le concessionnaire le plus proche.